Cirque inextremiste 12 & 13 juin 2015
Extension

COMPLET LES 2 SOIRS

20h : ouverture des portes
20h15 : concert
SF & THE LADYBOYS
21h30 : spectacle
"EXTENSION"
buvette et petite restauration sur place

Organisé par le Cadhame, en collaboration avec Moselle Arts Vivants dans le cadre du programme "De Charbon, de Feu, de Sueur et d'Acier", financé par le Fonds européen de développement régional (INTERREG IV).
Spectacle programmé dans le cadre du Festival Cabanes de Moselle, organisé par le Conseil Général de la Moselle.


Extension
Spectacle tout public à partir de 6 ans


Le nouveau spectacle du cirque Inextremiste met en scène les trois protagonistes du précédent spectacle Extrêmités pour une nouvelle aventure hautement acrobatique ! En effet, ce coup-ci Rémi compte bien avoir le dessus avec l'aide de la mécanique !
Après la perte de son fauteuil roulant, ce dernier revient sur scène aux commandes d'une mini pelle. Véritable exo squelette, elle devient vite le prolongement de lui-même, lui conférant une force ainsi qu'une précision incomparables ! Sa tétraplégie s'efface, laissant place à l'acrobate mécanique, le porteur surpuissant, l'homme agrès !

+ représentation scolaire le jeudi 11 juin à 14h

Sf & the ladyboys

Un trio des Vosges du Nord, au son marqué par la tradition du songwriting américain. Avec le chant conjugué d'SF, Anne et Aurelking, le groupe évolue dans un univers purement acoustique où se croisent des influences multiples, mais qui sont toutes chères aux trois musiciens. Des influences folk, qui vont de Woodie Guthrie aux Jayhawks en passant par les classiques Bob Dylan et Neil Young, mâtinées d'une touche pop. Une musique qui puise ses sources dans les profondes forêts des Vosges du Nord, forêts où aiment à se perdre les âmes de ces trois musiciens.
Le groupe prépare actuellement son deuxième album. En attendant, il éprouve ses compositions sur des scènes comme celle de la Laiterie, à Strasbourg, en première partie de Moriarty au mois de décembre 2014.


« L’Union européenne investit dans votre avenir » / „Die Europäische Union investiert in Ihre Zukunft“


« Projet cofinancé par le Fonds européen de développement régional dans le cadre du programme INTERREG IVA Grande Région » / „Gefördert durch den Europäischen Fonds für regionale Entwicklung im Rahmen des Programms INTERREG IVA Großregion“

"Une manifestation réalisée dans le cadre du projet "De Charbon, d'Acier, de sueur et de feu" et avec le soutien du programme Interreg IVA Grande Région  2007-2013).“ / „Eine Veranstaltung, welche im Rahmen des Projekts „Von Kohle, Stahl, Schweiß und Feuer“ durch die Europäische Union mit der Unterstützung des Programms Interreg IVA Großregion realisiert wird (2007-2013)“


haut bas
  • 12.06.2015 / Ouverture des portes à 20h
    Cirque inextremiste 12 & 13 juin 2015
    Extension
  • Extension (c) Jean-Pierre Estournet
  • SF and the Ladyboys
  • https://www.youtube.com/watch?v=dxwal_Mxgv4