Schlauberg
+ Lena White

Rock

Après avoir remporté le prix Chorus 2013 au Magic Mirror de La Défense, Schlauberg sort son EP "Légendes locales" fidèle à cet esprit de combat urbain. Tout est précis, ciselé et terriblement efficace, brut, sans manière mais aussi sincère et poétique. Il faut monter le volume et se laisser pénétrer par le texte, un vagabondage survolté au coeur d'une société sans pitié mais pas sans lendemain.
Affûté comme un groupe de stoner, le son rageur de Schlauberg martèle comme des coups de pioche sur la roche, coupe le souffle comme un coup de grisou et finit comme une grosse bouffée d'air quand on sort de la mine.

Rock

Le groupe Lena White déploie son univers musical rock comme une mosaïque ciselée, percutante, point de convergence de cinq vrais tempéraments que tout semble opposer. Ensemble, voix, guitare, clavier, basse et batterie, ils écument les scènes d'Alsace et d'Allemagne depuis 2009. 
Ils dérangent, réarrangent, triturent des sons, plantent un décor riche et coloré, réinventent l'instant dans l'énergie et l'émotion.

haut bas
  • Galerie / 50 photos
    Schlauberg + Lena White
  • 06.12.2014 / 21H
    Schlauberg
    + Lena White
  • Schlauberg
  • Lena White