Mass Hysteria
+ First Rage

MASS HYSTERIA
Annoncé pour le 23 octobre, le nouvel album de Mass Hysteria s'intitulera Matière Noire ! Faire suite à un album aussi unanimement plébiscité que « L'armée des Ombres » était un défi que le groupe a su relever magistralement. Rappelons que ce dernier album avait amené les Mass Hysteria aux quatre coins de l'hexagone dans une tournée marathon sold out, avec en point d'orgue un Olympia blindé, dantesque et mémorable.

Poussant tous les curseurs de « L'armée des Ombres » dans l'extrême rouge, « Matière Noire » marque une évolution qui fera date. Brut, sans concessions, plus extrême, plus ambitieux, nul doute que « Matière Noire » saura satisfaire les fans les plus exigeants. Un joyau noir, magnifiquement taillé par Fred Duquesne à la production (par ailleurs nouveau guitariste du groupe) et poli par Ted Jensen au mastering.

FIRST RAGE
First Rage est un groupe de rap-rock fusion de Moselle naviguant entre Deftones, Rage Against The Machine et Incubus. Après un premier album "Carton rouge" sorti en 2012, le groupe se forge bonne réputation dans son territoire et enchaine les SMAC et salles de plus petites tailles, avec notamment des dates partagées plusieurs fois avec Mass Hysteria, AqME, Dagoba, ProPain, Skindred, No One is Innocent, The Arrs, Smash Hit Combo et d'autres.

Tout de rouge vêtu, les 6 musiciens de First Rage, assurent un show explosif qui rassemble un public de plus en plus nombreux.

haut bas
  • Mass Hysteria
  • 03.12.2016 / Ouverture des portes a 20h30
    Mass Hysteria
    + First Rage
  • First Rage