Ladylike Dragons
(rock acoustique)

Le groupe s'est formé à Meaux en 2006, avec un concept auquel ils tiennent toujours : faire du rock français, et chanter en anglais, en incorporant des influences pop, blues et garage.
Avec ce cocktail, ils décrochent de nombreux articles de presse élogieux, notamment à l'occasion de leur participatiopn au Printemps de Bourges et au cours de leur 1ère tournée en 2009.
En 2010, la rencontre avec Izia (Higelin) va les faire connaître d'un public plus large encore, puisqu'elle les emmène pour une dizaine de dates assurer sa première partie devant des salles combles.
Cindy au chant repousse les limites de sa voix puissante et sensuelle. Elle tutoie des sommets d’élégance, d’émotion et d’urgence, on pense à Jeff Buckley pour l’intensité et PJ Harvey pour la bagarre. Yann à la batterie drive le trio avec ses rythmes puissants, et Seb le guitariste continue de recycler ses influences seventies dans un jeu de guitare garage et primitif. En alchimistes ils marient élégance et brutalité, concilient puissance et sensualité.
Leur 2ème album Turn them into Gold est sorti en octobre 2011.

Pour la Boîte Noire, ils offriront une session acoustique toute en convivalité.

 

Partenaire du concert de Ladylike Dragons

 

haut bas
  • Galerie / 12 photos
    Ladylike Dragons - concert du 17/03/2012, Meisenthal
  • 17.03.2012 / 21h
    Ladylike Dragons
    (rock acoustique)
  • EP "Love ans so on" (mai 2011)
Abonnement newsletter