Ultra Vomit
+ Cris Luna + Nyominka

ultra vomit (metal parodique)

Alliant la puissance de la musique métal avec l'hilarisme décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un. Ultra Vomit est un groupe unique. Fondé en l'an de grâce 1999 par l'humble lycéen Fetus, accompagné d'un acolyte appelé Brian, Ultra Vomit commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique.

C'est la révolution. Personne n'a encore jamais entendu ça. Un son de pure violence agrémenté d'un humour absolument irrésistible.

cris luna (rock)

Créé en 2012, Cris Luna distille un Hard Rock, Heavy prog unique et compte à son actif 3 album. "Phoenix" le dernier en date, sorti fin 2016 a été remarqué par le magazine Rock&Folk comme une des meilleures productions hexagonale.

nyominka (punk hardcore)

Nyominka c’est l’histoire d’une bande de sales gosses qui fait du bruit. Des enfants sauvages de nos forêts, hurlant leur révolte désinvolte à qui veut les entendre. Du punk-hardcore nouvelle génération plutôt « slow future » que « no future », avec des watts plein les sacoches et une énergie contagieuse ! Prêts pour le décollage ?
Nyominka présentera, à l’occasion de son concert à la Halle Verrière, son premier EP 4 titres, enregistré dans les studios de Red Rock Records en aout dernier

Mise à disposition ou vente de casques anti-bruit pour enfant sur place les soirs des concerts.

haut bas
  • 27.01.2018 / Ouverture des portes à 20h30
    Ultra Vomit
    + Cris Luna + Nyominka
  • Ultra Vomit
  • Nyominka
  • Cris Luna