THE CLASH CASH
LES EJECTES
Eurêka présente :

LES EJECTES (RAGGA ROCK SKA SOUL)
THE CLASH - CASH
(ROCK THE CASBAH)

LES ÉJECTÉS
Formés à Limoges au printemps 1988 par Steff Tej (chant-guitares-textes), les Ejectés jouent live.
Alchimie requise pour mettre en route leur machine à groove : batterie, basse, guitares,claviers, cuivres et choeurs joués par 7 à 10 instrumentistes.
Ces gens là ont la bougeotte, sur scène et dans la vie. En concert ils balancent un détonant cocktail à base de reggae vitaminé, où se mélangent soul, ska, rock et ragga.
Quand à leur vie, ils la passent sur scène, justement : plus de 800 concerts en 15 ans de tournées, à travers la France, la Suisse, l'Italie, la Pologne, l'Espagne, la République Tchèque, l'Islande et
l'Allemagne, Tunisie, Canada, Etats-Unis. De clubs en salles, de salles en festivals, ils ont joué avec,
entre autres, Rita Marley, The Specials, Last Poets, The Selecter, Mano Negra, Zebda, NTM, Toots and the Maytals...


THE CLASH - CASH
Un concert « Tribute to The Clash » en cadeau de Noël, ou comment 5 éjectés réalisent le rêve de millions de fans : faire revivre, le temps d’une soirée, le groupe mythique, autour de ses plus grands succès.
Premiers représentants du mouvement punk rock britannique, The Clash, fondé en 1976 et dissout en 1985, fut l’un des premiers groupes blancs à assimiler le reggae et à mêler punk, rock, ska, rockabilly et même rap, originalité qui assura très tôt sa notoriété et qui lui vaut encore aujourd’hui d’influencer de nombreuses jeunes formations.


haut bas
  • 16.12.2006 / 21 H
    THE CLASH CASH
    LES EJECTES
  • les éjectés live
Abonnement newsletter