The Aerial
+ Me and the Molku Queen

C’est l’histoire de 4 musiciens hyperactifs, qui passent des heures à assembler leurs arrangements utopistes. C’est l’histoire d’un projet communautaire ayant pour noble idéal de faire danser les plus timides au prix inestimable de zéro euro. C’est l’histoire d’Alexis, Nicolas et Antoine, qui propulsent l’anglophonie pure souche de Joe le chanteur liverpuldien, et ça vole mieux qu’un rafale ! Bref, the Aerial c’est l’histoire de 4 garçons dans le vent qui ont déjà conquis toutes les oreilles averties (découverte du Printemps de Bourges 2012, lauréat du concours national Jeunes Talents Esprits Musique 2012, programmés aux Francofolies de la Rochelle cet été, etc…) et ne demandent qu’à coloniser les vôtres !

The Aerial ne vendant pas sa musique, il ne vous reste plus qu’à découvrir leur son planant, dansant et « british new school » gratuitement sur le web et à venir faire avec eux le grand écart entre guitares rock et beats dance à la manière « Madchester 90’s ».


1ere partie : me and the molku queen

une promenade dans un univers Folk intimiste, tantôt mélancolique, plein d'espoir, doux et amer, naïf et introspectif. Une histoire de chansons, d'amour et d'états d'âmes à la recherche d'un été perdu.

 

Vous avez des places libres dans votre voiture ? Vous en cherchez ? Venez au concert de The Aerial en covoiturage !

haut bas
  • 08.09.2012 / 21h
    The Aerial
    + Me and the Molku Queen
Abonnement newsletter