LES FRERES COUENNES
RUE D'LA SOIF
Eurêka présente :

LES FRERES COUENNE (ROCK’N’ROLL ET CHANSONS A BOIRE)
+ RUE D’LA SOIF (ROCK & JAVA & PUNK BOYZBAND)
 

LES FRERES COUENNE – Les connaisseurs du genre reconnaîtront sous ce nouveau nom de scène feu-les Amis d’ta Femme, qui ont déjà à plusieurs reprises fait parler d’eux dans les rangs bien ordonnés de Meisenthal… c’est d’ailleurs encouragés par leur dernier –et pour le moins fulgurant- succès chez nous à l’automne 2004 (lors de leur tournée intitulée « Noire… et Rouge aussi un peu ») que nous avons décidé de remettre le couvert : Les Frères Couenne viendront donc, à nouveau et très bientôt, distiller sur la vallée des mésanges leur fameux « rock déjanté » autrement désigné selon leurs propres termes « joyeux bordel mêlant professionnalisme et grosse déconne »… tout un programme en somme !
« Jusqu’où s’arrêteront-ils ? », titre de leur nouvelle tournée annonce efficacement la couleur de cette soirée de rentrée.
Ce groupe s’est séparé quelques temps après ce concert, qui fut donc la dernière apparition publique du combo on peut donc répondre à la question posée par leur tournée : "à Meisenthal" !

RUE D’LA SOIF – Autoproclamés « Fils des Enfants du Rock » ces 4 là n’ont pas fini de faire parler d’eux. Il faut dire que leur Rock-Punk-Java relevé de textes incisifs est un cocktail bien maîtrisé. Mais comment vous décrire en quelques mots ce que vous pourrez bientôt découvrir, si ce n’est en reprenant très à propos l’unes de leurs propres descriptions de leur show : « Comme si Yvette Horner tapait le bœuf avec les Sex Pistols », rien que du bon !
 
haut bas
  • Galerie / 8 photos
    Galerie Live
  • 30.09.2006 / 21 H
    LES FRERES COUENNES
    RUE D'LA SOIF
Abonnement newsletter