Les 3 fromages
+ Tedmo Festival

les 3 fromages (Rock'n'Drôle, rennes)

Créé en 2006 à Quiberon, presqu'île morbihannaise considérée par beaucoup comme la Californie bretonne, Les 3 Fromages font rapidement découvrir à la France un nouveau style : le Rock'n'Drôle.
Ils mélangent humour et rock lors de shows détonnants, et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencées par Les Inconnus, Les Nuls ou encore Kad et Olivier.

Dans la lignée des groupes de rock français (Les Wampas, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards...) et américains (The Offspring, Green Day, Blink 182...), Les 3 Fromages ont une saveur unique, et on s'en couperait bien une deuxième tranche.

+ TEDMO FESTIVAL (Rock / Fusion, strasbourg)

Tedmo Festival est un groupe détonnant dans l’univers de la chanson rock issu de la scène Strasbourgeoise. Bien que son nom étrange puise son inspiration dans la culture himalayenne, l’univers particulier de Tedmo Festival évoque le métissage explosif d’une chanson swing à un rock infernal. De Frank Zappa à Mike Patton, en arpentant les sentiers de Danny Elfman, les influences sont nombreuses, laissant toutefois la part belle à un univers original et bien particulier au sextet.

Avec plus de 150 concerts en 2 ans et la sortie de leur premier album « Théatrum Mundi » le 07 Avril 2015, le nombre d’adorateurs du Yéti est loin de s’arrêter d’augmenter !

haut bas
  • 25.04.2015 / Ouverture des portes à 20H30
    Les 3 fromages
    + Tedmo Festival
  • Tedmo Festival
Abonnement newsletter