Gamesdoglar
+ Vasgovie

gamesdoglar
nasty ROCK'n'roll // vosges du nord

Du rock’n roll qui rappellera aux plus anciens les déferlantes vikings du IXe siècle, avec un zeste de sex appeal en prime. Pour les gens du cru, ce que l’on adore quand on passe le col du Weissekreiz en vélo d’appartement, montées héroïques, descentes vertigineuses, et virages hallucinants. Une ballade musicale de Zappa à Primus, de Devo à Helmet … 

GAMESDOGLÄR… ou quand le Doglastan s’invite dans la Halle Verrière avec sa vision déjantée du Rock’n’Roll. A consommer pas trop loin de la Moder, donc, mais sans modération.    

+ vasgovie
soul rock progressif // vosges du nord

Derrière ce nom, le groupe révèle ses origines des Vosges du Nord : région forestière, brute et organique, à l'image du son que le quatuor travaille instinctivement. N'ayez crainte de la rigueur du climat, Vasgovie saura vous électriser au rythme de sa southern soul rock and progressive. Au sein de leur musique s'érigent diverses influences : des Beatles à Tame Impala, de Frank Zappa aux Dead Weather. Un premier EP éponyme est produit en 2016 chez Red Rock Records, label qui signera leur second EP prévu pour le printemps 2019.
 

Mise à disposition ou vente de casques anti-bruit, pour enfant, sur place les soirs des concerts

haut bas
  • 16.03.2019 / Ouverture des portes 20H30
    Gamesdoglar
    + Vasgovie
  • Vasgovie