C'EST DANS LA BOITE !
Les Garçons Trottoirs
Les associations Cadhame et Eurêka lancent une nouvelle programmation : « C’est dans la Boîte ! » parce que ce n'est pas à la Salle des Fêtes (comme c'est le cas la plupart du temps). Tirant parti de l’équipement amovible de la Halle Verrière -que nous avons pris l’habitude d’appeler « la Boîte Noire » parce qu’il y fait aussi noir qu’il fait jour dans la Halle (!)- nous tenterons dorénavant d’y cultiver, ponctuellement, de nouveaux horizons artistiques.
Cette première expérience [chanson] propose à tout un chacun de venir éduquer ses oreilles (aussi mais pas uniquement) au son inclassable des 

GARÇONS TROTTOIRS
  BOYS BAND ACOUSTIQUE

Leur musique aurait, selon eux, le goût du lait qu’on cherche directement à la ferme – un goût fort, naturel et tenace. Comment, vous n’achetez votre lait qu’en supermarché ? qu’à cela ne tienne ! sortez de vos habitudes, venez découvrir le goût rustique, authentique, bucolique, drolatique et surtout poétique des Garçons Trottoirs et siroter un petit verre, en famille, entre amis, seul ou accompagné, sur l’air de « pour un flirt» version Accordéon et Contrebassine !

 

haut bas
  • 09.03.2008 / de 16H à 18H
    C'EST DANS LA BOITE !
    Les Garçons Trottoirs
  • Galerie / 6 photos
    Les photos du concert à Meisenthal
Abonnement newsletter