Big Moustache Bandits
+ Dead Stereo Boots

Sulfureux desperados des temps modernes, les Big Moustache Bandits balancent leur Rock’n’Roll sur les scènes belges depuis 2007.
Sur une base de surréalisme et de second degré du terroir, ils dépoussièrent d’un revers de blouson le meilleur du Hard Rock des seventies avec une touche de Stoner Rock, plus contemporaine. Une chose est sûre, ils n’y vont pas par quatre chemins pour renverser leur son rock foutraque et foudroyant.
Après un mini album « Really Big » sorti en 2009 et écoulé à la vitesse d’un hold up, les bandits, suivis dans la foulée par les programmes « Ca balance… » & « Multipistes », sortent le single « Duty Free man / Dirty Female ». Quatre minutes de testostérone qui augurent le déferlement d’un album. Il sera produit par Rudy Lenners ( Scorpions , Such a Noise ) et enregistré au Studio 5 ( MLCD , Dan San , Roscoe… ). Ce nouvel opus, déjà baptisé « Wild Concrete », se voudra plus réfléchi tant au niveau du sonore que des compositions.
Originaires de Liège, Tony Deville, Raf Supermint, Nini From Hell & Kickstar Jay font claquer leurs boots de plus en plus loin et traversent les frontières, sueur au front et regard à la Sergio Leone. Pour défendre la sortie de leur album, BMB s’apprête à brûler à nouveau les planches.
Get ready !

Avec :



En première partie, découvrez les Dead Stereo Boots !
Le diamant d’un jukebox jouant un vinyle crépitant d’Eddy Cochran, une Pin-up en Rollers servant des milkshakes,
le tout passé dans une pédale fuzz : voilà à quoi ressemble l’univers de Dead Stereo Boots.Les fidèles de plus en plus en plus nombreux sont unanimes, dans la droite lignée de grands noms tels que QOTSA, the Kills, White Stripes ou les Black Keys, les Dead Stereo Boots font du rock, du vrai.

haut bas
  • Galerie / 29 photos
    Big Moustache Bandits + Dead Stereo Boots
  • 25.04.2014 / 21h
    Big Moustache Bandits
    + Dead Stereo Boots
  • + Dead Stereo Boots